Le lieutenant (Lt) Gamblin, originaire de Fredericton, est une réserviste de l’Armée canadienne qui, pendant qu’elle travaillait à la Branche des services du personnel du Groupe de soutien de la 5e Division du Canada, a saisi l’occasion de participer à un déploiement de six mois au Koweït!

Pendant six mois, le Lt Gamblin travaillera à la Base aérienne Ali Al-Salem dans le cadre de la ROTO 6 de l’opération IMPACT. En tant qu’officier de la logistique, le Lt Gamblin remplit les fonctions d’officier des contrats.

« Ma section est la cellule de gestion des contrats (CGC), qui relève du grand centre de soutien opérationnel de l’Asie du Sud-Ouest. Je rédige et gère les contrats au sein de la zone d’opérations interarmées, principalement pour la Jordanie, le Liban et le Koweït. Les contrats peuvent porter sur l’achat de cartouches d’encre pour les imprimantes, la location de véhicules, les services Internet, les services hôteliers, les baux, les services d’autobus, les matériaux de construction, etc. » explique le Lt Gamblin.

À son retour au Nouveau-Brunswick, le Lt Gamblin continuera de travailler à la Base Gagetown au sein des Services du personnel.