Appel à tous les membres de l’Équipe de la Défense : Janvier est le #MoisDuMentorat! Nous vous invitons à soutenir notre personnel par le biais du mentorat virtuel! Le Programme de mentorat de l’Équipe de la Défense (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) est offert aux employés et aux gestionnaires de la fonction publique, aux étudiants et aux militaires grâce au mentorat (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) traditionnel, inversé, par les pairs, communautaire et linguistique.

Dans le cadre du #MoisDuMentorat, nous vous offrons l’occasion de découvrir le Programme de mentorat de l’Équipe de la Défense et ses avantages (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

Le programme permet aux deux parties :

d’élargir leurs réseaux professionnels, leurs compétences, leurs perspectives et leurs connaissances;

de participer à des discussions sur le perfectionnement professionnel et le soutien du personnel;

de contribuer aux priorités ministérielles et gouvernementales.

Nous encourageons tous les membres de l’Équipe de la Défense à participer! En vous inscrivant, vous contribuez à établir une culture axée sur l’apprentissage au sein du MDN. L’apprentissage et le mentorat nous permettent d’élargir nos réseaux professionnels, de participer à des discussions sur le perfectionnement professionnel et de favoriser un environnement de travail plus inclusif au MDN et dans les FAC, quel que soit le lieu de travail.

Pour vous inscrire en tant que mentor ou mentoré, veuillez visiter le site Web du Programme de mentorat de l’Équipe de la Défense (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). Si vous avez des questions, consultez la foire aux questions (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou contactez le conseiller du programme.

Pour toute question concernant les RH, envoyez une demande en ligne à HR Connect RH (uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou composez le numéro 1-833-747-6363 (pour l’Équipe de la Défense uniquement).